AUTOVISION : contrôle technique automobile à Montoire-sur-le-Loir, sortie Montoire, direction Savigny (41)

Confiez votre véhicule sans plus hésiter au centre de contrôle technique de Montoire-sur-le-Loir, entreprise familiale de confiance dans la région, situé près de Vendôme dans le département du Loir-et-Cher.
Nous sommes ouverts du lundi au samedi : appelez-nous pour prendre un rendez-vous. Vous passez par chez nous sans nous avoir contacté au préalable ? Pas de problème, nous réalisons votre contrôle technique dans les meilleurs délais.
Nos techniciens qualifiés, efficaces et réactifs, pourront procéder au contrôle demandé : le précontrôle technique si vous le souhaitez, le contrôle technique périodique, la contre-visite si des défauts ont été constatés et le contrôle antipollution.
Soucieux de nos clients, si, après le contrôle technique réalisé dans l’un de nos trois centres, nous constatons qu’une contre-visite de votre véhicule est nécessaire, elle ne vous sera pas facturée.

site montoire

Les contrôles opérés dans votre centre de contrôle technique situé près de Vendôme

La date limite de votre contrôle technique périodique obligatoire n’est plus très loin ? Sans plus attendre, dirigez-vous vers notre centre technique situé à Montoire-sur-le-Loir. Remettez-nous votre véhicule léger, quel qu’il soit, et nous procèderons soigneusement à la vérification des 124 points de contrôle règlementés par le code de la route.

Le contrôle technique de véhicules 4×4 à Montoire-sur-le-Loir

Pour la réalisation du contrôle technique, certains véhicules 4×4 nécessitent un équipement particulier comme des rouleaux fous par exemple. Nous avons les moyens nécessaires pour vous assurer un contrôle de qualité.

Le contrôle technique de véhicules camping-cars et camionnettes

Votre camping-car ou camionnette rentre dans la catégorie des véhicules légers pesant en dessous des 3,5 tonnes ? Nous sommes alors en mesure de réaliser son contrôle technique périodique dans notre centre de contrôle technique situé à Montoire-sur-le-Loir.

Le contrôle technique de véhicules utilitaires et de société

De la même manière que les véhicules particuliers, les véhicules utilitaires doivent passer un contrôle technique à leur 4e année d’immatriculation puis tous les 2 ans. Un contrôle antipollution s’ensuit obligatoirement 11 à 12 mois plus tard.

Contre visite offerte

Contre-visite offerte

efficacite

Efficacité

prix compétitifs

Prix compétitifs

Le contrôle technique de véhicules GPL et électriques à Montoire-sur-le-Loir

Les véhicules GPL et électriques nécessitent un contrôle technique renforcé. Remettez votre automobile à une équipe qualifiée pour une vérification méticuleuse.

Le contrôle technique de véhicules particuliers

Vous vous apprêtez à fêter la 4e année de votre voiture ? Cela signifie qu’une révision de votre automobile s’impose. Suite à ce contrôle technique, il devra être répété tous les 2 ans.

Le contrôle technique de véhicules de collection

À la différence des autres véhicules, avec plus de 30 ans d’âge, les voitures de collection doivent être soumises au contrôle technique seulement tous les 5 ans.