AUTOVISION :
votre centre de contrôle technique à Blois, La Chaussée-Saint-Victor, bâtiment en bois

Situé à La Chaussée-Saint-Victor, près de Blois dans le Loir-et-Cher, notre centre de contrôle technique Couty AUTOVISION vous accueille chaleureusement du lundi au samedi pour procéder au contrôle technique de votre véhicule.
Notre équipe de techniciens professionnels est en mesure de réaliser tous les types de contrôles réalisés sur les véhicules dont le poids n’excède pas les 3,5 tonnes : précontrôle technique, visite technique périodique, contre-visite et contrôle antipollution.
Vous n’avez pas fixé de rendez-vous ? Ce n’est pas un problème. Avec ou sans, nous traiterons votre demande.

site blois

Les contrôles réalisés dans votre centre technique de La Chaussée-Saint-Victor (41)

Lors de la visite technique périodique de votre automobile, nous vérifions minutieusement jusqu’à 124 points de contrôle obligatoires, et ce sur tous types de véhicules.

Le contrôle technique de véhicules particuliers

Votre véhicule est immatriculé depuis 4 ans ? Faites un arrêt au centre technique Couty AUTOVISION à Blois pour préparer le contrôle technique de votre véhicule. Il devra ensuite être effectué tous les 2 ans.

Le contrôle technique de véhicules GPL et électriques à Blois

Nos techniciens sont formés et nos centres équipés pour réaliser le contrôle technique de véhicules GPL et électriques.

Le contrôle technique de véhicules camping-cars et camionnettes

Nous procédons au contrôle technique de véhicules légers, n’excédant pas les 3,5 tonnes. Pour connaître le poids de votre camping-car, il vous suffit de consulter votre carte grise.

Contre visite offerte

Contre-visite offerte

efficacite

Efficacité

prix compétitifs

Prix compétitifs

Le contrôle technique de véhicules utilitaires et de société

Le premier contrôle technique d’un véhicule utilitaire doit être réalisé avant son 4e anniversaire d’immatriculation, veillez à vous munir de la carte grise. Il sera à réitérer ensuite tous les 2 ans. Après une visite technique périodique, il doit être passé au contrôle antipollution dans les 11 mois qui suivent.

Le contrôle technique de véhicules de collection à Blois

Pour être identifié comme « de collection », votre véhicule doit avoir été construit ou immatriculé il y a plus de 30 ans. Si c’est le cas, le contrôle technique se fait alors tous les 5 ans.

Le contrôle technique de véhicules 4×4 à Blois

Les véhicules 4×4 possèdent un système de freinage nécessitant du matériel de contrôle spécifique. Notre centre de contrôle est équipé pour vous assurer une visite de qualité.